Moi je veux faire une corneille

Publié le par LamieZantrop

Aujourd'hui en classe, on réalise deux affiches sur les animaux du Pôle Nord et de l'Afrique...

 

Après avoir fait la liste des animaux concernés, je demande aux élèves quel animal ils veulent faire.

 

Le petit L me répond: Moi je veux faire une corneille!

 

Après lui avoir expliqué que ce n'était pas vraiment un animal typique des deux régions L a quand même voulu faire sa corneille...

 

Du coup après déchirage / collage et une étude aproffondie de l'anatomie de la corneille...

 

On est arrivés à un résultat qui ressemble à peu près à ça:

 

 

 

corneille.png

 

Au moment de rentrer chez lui, L a un problème: il ne peut pas tenir son cartable...

 

Et oui pour le tenir il faudrait qu'il lache sa corneille! et ça pas question...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article